Pages

samedi 28 novembre 2009

Sais pas trop

Je me suis longtemps cru de Hérouxville et du Plateau. Sais-tu, les gars, que je sais pas vraiment quand je vous ai lâché ou si même... ou si je vous ai réellement lâché. Dans le fond là, est-ce que j'ai déjà été là. Vraiment été. Vraiment là. Sais pas. Ici là. Pas ailleurs. Là. Avec vous autres. Pas sûr. C'est quoi cette distance? Pas vraiment entre vous et moi. Mais entre moi et le monde. Et la vie. Comme un écart. Vous savez, mes amis... mais avez-vous déjà été mes amis. Ou le fus-je ? Quelle est cette langueur entre le cours et la rive, l'air qui coule et la terre qui roule. Ai-je déjà été de Hérouxville ni du Plateau ? Di-de-li, di-de-lou, lon-lère, lon-la.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je dispose de 1200 caractères. Le reste, c'est de la frime.